blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite visite d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Contact avec la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ornix

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: petite visite d'information Répondre en citant

bonjour a tous.
je m'appelle ornix (pas moi, mon avater, car sinon ce ne serait pas facile à porter tous les jours Very Happy ) et j'ai fait un raid 10 ICC en pick up avec certain de vos reroll la semaine derniere.
lors de ce raid, une personne (dont je ne me souviens plus du nom) m'a dit qu'il cherché un pala heal pour un raid 10 (pala heal que j'ai et qui s'applle pima).
j'ai donc decidé de venir faire un petit tour sur votre forum pour jeter un oeil, comme ça l'air de rien. Very Happy

j'ai donc parcouru votre forum, mais je n'ai rien trouvé sur les conditions pour faire partie d'un raid ou de votre guilde...
je voudrais savoir combien de soir vous raidez par semaine, et combien de fois vous souhaitez la presence d'une personne.
j'ai lu le post exemple pour les candidatures, et il ne me pose pas de probleme. Mais avant cela, j'aimerai savoir si mes dispo sont en ligne avec vos attentes.
je peux raider deux soirs/semaines sans problemes(trois de maniere plus aleatoires). du lundi au jeudi (j'evite le dimanche surtout pendant l'été). le vendredi et le samedi c'est impossible.

ornix/pima.

PS: salut raccoons

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grano
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: petite visite d'information Répondre en citant

hello bienvenue sur le fofo wisp moi ig pour parler de tout ca :p

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: petite visite d'information Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ce serait agréable de t'avoir parmi nous. Deux soirs par semaine me semble des dispos "acceptables" en ces temps d'été désertiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: petite visite d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Contact avec la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange