blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sherog [mage arcane / FB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shernog
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Sherog [mage arcane / FB] Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

parce que y a pas de raisons que j'sois pas logé à la même enseigne que n'importe quelle postul' :p

Et parce qu'Egly m'a forcé a en faire une sinon j'aurai pas le droit de me faire PL Mort de Rire

PASSE :

Comme certains le savent déjà, j'ai toujours été sur les Senti, j'ai fait partie de la GHM et de Blue Haze quand LK est sorti.
J'ai arrêté le jeu en Juillet dernier pour cause principale d'une lassitude grandissante.

Et là j'ai décidé de revenir pour voir un peu comment les choses avaient évolué et pour jouer pénard sans stress.

PERSONNAGE :

Nom : Sherog
Classe : Mage
Spé : Arcane (57/3/11) ---  FB (20/51/0)

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sherog

Au niveau gemmage :
chasse bleue -> SP / Esprit
chasse rouge -> SP
chasse jaune -> SP / hate (ou SP / crit suivant la spé et le stuff)

Cycles DPS :

Je fonctionne sur le cycle que j'avais a l'époque vu qu'il ne me semble pas que les mécanismes de gameplay ai bcp changé en un an.

FB :

LB -> brulure (j'suis plus trop au fait par contre si c'est tjs utile...) -> spam BdF -> Pyro quand proc

Arcane :

Cycle normal : 3 (voir 4 si pas de proc avant) * AB -> mBarr
Cycle burst : AP + IV + trinket + spam deflag et mBarr quand proc.

Connaissances PVE : j'me suis arreté à Ulduar 25 Mr. Green   (apprentissage en cours....)

Screenshot interface  :

C'est toujours en phase de peaufinage mais en gros ca sera comme ca.

Add-ons utilisés (en cours de récupération également) :

- Omen
- DBM
- Recount
- Decursive
- Grid
- Bartender

- J'en oublie surement certains relativement inutile :p

Anciennes guildes :
GHM puis Blue Haze (je met celle avec qui j'ai fait du pve...)

Pourquoi Blue Naze : Parce que même si ca me retourne le cul de devoir avoir Egly en GM ca m'fais plaisir de retrouver les anciens Wink

Mes dispos :  Pour le moment je sais pas encore. En tout cas c'est en casu que je reviens. Fini les semaines a 7 raids par semaine :p
Mais j'indiquerai toujours mes (in)dispos à l'avance sur le PHP.

A vot' bon coeur Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sherog [mage arcane / FB] Répondre en citant

Bienvenue Sherog !

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous, après cette année de "retraite". =)

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Sherog [mage arcane / FB] Répondre en citant

Je refuse catégoriquement. En plus ton interface est bien plus moche que celle que t'avais y'a un an Smile

Grano
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Sherog [mage arcane / FB] Répondre en citant

bienvenue naab :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Sherog [mage arcane / FB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange