blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Dps Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackmiskin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

- Jackmiskin, Dk Dranei ! Spé Impie Dps, la Best je cherche pas midi a quatorze heure, ambi 2 arme c'est bien pour les rogues go oubliette avec moi j'ai donner. Et c'est pas un dps stable a mon gout. Blood (Sang) Je les étais, c'est fat, tu gemme arp partout en mono t'es le king c'est génial même les rogues ont peur (balmus..... ou pas ), mais pareil c'est pas  assez linéaire comme dps , donc moins opti pour le raid. Je pense raid !
J'ai une 2 eme spe Tank Ambi, bientot sang car j'etais en mank d'exp !!!!

- Geoffroy 23 assistant manager a carrefour ! Je sort d'examen tous juste Bts MUC (apres Bep Vam,Bac Com)

- Jojo pour farm l'hv et les 3 gemme Opti, forge 401 pour les chasses  ! Opti aussi! 

Méta:
-Diamant flambeciel chaotique: +21 au coup critique et dégâts des critiques augmentes de 3%

Orange:
- Amétrine intaillée: +10 Force +10 Critique
- Amétrine gravée: +10 Force + 10 Toucher
- Amétrine de precision: +10 Expertise + 10 Toucher
- Amétrine téméraire: + 12 à la puissance des sorts + 10 au score de hâte

Bleu:
- Zircon majestueux solide: +30 Endurance
-Oeil de dragon solide: +51 Endurance

Prismatique:
- Larme de cauchemar: +10 à toutes les caracteristiques

Rouge:
- Oeil de dragon soutenu: +34 Force
- Rubis cardinal soutenu: +20 Force
- Rubis cardinal délicat: +20 Agilité
- Rubis cardinal fracturé: + 20 Penetration d'armure
- Rubis cardinal runique: + 23 Puissance des sorts

Violette:
-Pierre d'effroi souveraine: +10 Force +15 Endurance
-Pierre d'effroi de gardien: +15 Expertise +15 Endurance

Jaune:
-Ambre de roi brillant: +20 Intelligence
-Ambre du roi rigide: +20 Toucher
-Ambre de roi rapide: +20 Hâte
-Oeil de dragon rigide: +34 Toucher

Verte:
-Oeil de Zul énergisé: +10 Hâte + 5 point de mana toutes les 5 secondes

- Dk ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jackmiskin
- Rogue (Fake) Sur KT===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Jackmiskine

- Vos connaissances en pve (quels boss avez vous déja tombé?) et expérience d'antant.
J'ai jouer 1 an a guild wars... Puis j'ai decouvert wow avec liono.
Pve: Sartha 3D 10/25, Edc 10 HM Hf 45 try, Uldu 10 manque Algalon, Vezz, Yogg, Mimi, Assembler. Deja Try Yogg. Naxx Clean en 10 pas en 25, ICC 12/12 Xp, Jamais down 10= Vali, Lanat, Lk 25= Lanat, Putri, Sindra, Lk. Bis= hyjal, Cde magma, rochenoir etc...

- J'utilise omen, recount, Deadely Boss, fubar, barrtender, bagnon atllas loot.......

- Only guild EGF " Earth Guild & Fire "

- Pourquoi Blue Naze? Pourquoi pas ! ? y a  mon pote liono et pck y a grano !!!!!! Wink

- 3 soirs de Raids par semaine, je suis co assez souvent la journée et régulièrement le reste du temps.

- Je joue que sur Mac je deteste les pc's. Mac > Pc = True

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

Bienvenue Jack !

A bientôt IG.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

Encore un mouseclick...

Grano
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

mwé de la concurrence pour sorus :p 

zed
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

bienvenue !!! Okay

jackmiskin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

C'est quoi un mouseclick... ? Je suppose bêtement que c'est jouer a la souris ? lol je joue avec les 2 mon chère The, pour les maladies clavier only, et les coups divers ou bouclier de magie par exemple c'est a la souris. Comme tu peu le remarquer mon interface et clair libérer de tous encombrement pour tout réaction rapide envisageable.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

pas grave j'aime pas les mouseclick !

Romberg
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

mac>all mais j'espere que le tiens est meilleur que le mien haha

sinon pour la spé ambi chacun son truc mais perso en ambi je fais 12k5 sur mono poteau en impie j'fais 11k Smile c't'un choix hehe

MSN
Fanatic
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

+ 1 pour le mac je ne prie que par eux ^^.
Bne chance

jackmiskin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

Mac addict je joue sur un 21,5 " 3,O6GhZ en Double ecran sur HP W22".

Alors Romberg !!!! Pour ceux qui de ma spe impie !! C'est la Best, la meilleur la plus optimal. Peu importe le kikoo, mm si je doute fort que tu puisse developer 11K voir 12K sur poto, c'est impossible, tous d'abord pck un poto ne prend pas en compte les maladie comme un etre vivant et elle ne s'additione pas de ma meme facon que un mobb ou un boss, d'autre part je suis rarement buff raid bn et popo sur poto....
De plus pourquoi impie ? Deja c'est une pensse optimal pour ton raid, (osef que toi tu fasse des 9999999 au recount ce qui compte c'est ce que toi tu apporte a ton raid !).

Les raisons de Impie ? Pour plusieurs avantage:

1/ Des Aoe soutenu Superieur en Dps Impie
(Le Dk qui connais son truc devance largement all classe avec les aoe)
Aoe pas forcement importante mais dans une majorité de combat sa fait la différence.

2/Buff: Force abomination et Serre glaciale, peuvent être fournies par d'autres classes et d'autres spécifications avec exactement la même puissance.
La peste en impie augmente les maladies de 30% sur les cibles. Les sorciers et Moonkin ne peuvent pas fournir leur dommage magique debuffs sur les cibles multiples en même temps. Dk impie si !

3/Bouclier d'os fournit une réduction de dommage presque passive de 20 %. De l'aide pour t'es heal ! 3% de tous les dégâts augmenter quand il est actifs !

Romberg !!!!!! En tout amitié bien sur je sais que Blood et Frost envoi tres tres fort (surtout blood full arp que j'etais avant), mais d'un point de vu global avec un dk impie tu apporte beaucoup plus de gain d'argument que tt les autre spe du Dk à ton raid. 
Je suis qq1 qui pense raid ! Pas kikoo recount wahouu je te la met !! ( Le dps..... Ou pas.... hihihihihi)

Merci de votre acceuil ici !!

Fanatic !!!!! I love mac !!! I hate pc !!!!!!!!

Jack

Romberg
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

quand je parle boss poteau je pense a saurfang ou les abo bien sur Smile pas le poteau de IF sans buff hehe, pour ce qui est du buff raid on est d'accord le dk impie apporte un plus non negligeable sur arthas P5 Smile Apres pour le moment blue naze fait plus du raid 10 et y'a pas forcement de chamelio hehe. Mais t'façon osef tu prends la spé que tu veux haha moi c'que j'aime c'est dps donc je prend la spé qui dps le plus! (et ma double spé c'est la spé impie :p) mais bon faut dire aussi que j'prefere la spé frost a proc et puis c'jolie les spé ambi!

MSN
jackmiskin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Jack Répondre en citant

Ahhhhhhh omg l'autiste !!! Je croyais avoir compris poto en bois mdr !!! Sa me rasure !!!!!!!! On est d'accord ! Et ouiiiii j'ai vu que t'a double spe impie (normal sa roxx du poney) hihihhiihihi !! Et ta fat raison 2 armes dans chaque main sa roxxx grave au skin super jolie esthétiquement !!! Mais jouer je trouve sa super bizare en faite Oo.

++ IG Mon pote !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Dk Dps Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange