blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication pour certain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

blablabla... Je suis con.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Quand je parlais de promote, je parlais de celle qu'on t'a donné pour virer les gens unstuff. Je le sentais gros comme une maison ce qui aller se passer. Et je n'ai pas eu tort.

Je suis vraiment désolée pour toi. Sans mauvaise pensée, je pense qu'en partant tu as pris la bonne décision. Vous ne vous entendiez pas assez bien avec certains off de la guilde et cela rendait ta situation de RL du R2 assez difficile à gérer. Tu as tenu et en cela tu as été courageux (au risque de déplaire à certains off de la guilde). Je te souhaite une bonne continuation.

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Merci Sayuri , jvous les dis moi jvais pas vous cracher sur la gueul in game c'est pas mon genre  .  on verra ce que l'avenir ns resérve Gg pour le roi

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Avant que ça parte en sucette je vais couper court a la polémique je pense que ça sert a rien d'en faire toute une tartine tu as fais ton choix et il est irrévocable.

Ca a l'air d'être à la mode de /gquit sans même essayer de résoudre le problème Smile

Entre Lysara qui a même pas laissé un mot, Esteban qui /gquit avant même d'en parler a un off et toi qui/gquit tous tes persos comme ça, on serait pas allé bien loin avec des membres comme ça Smile

Et ensuite ellaeh j'ai rien contre toi mais n'essaye pas de donner l'impression sur le fofo d'être tout blanc dans ces histoires Smile

Sur ce bonne continuation sur les senti

zed
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Après avoir appelé ma petite sœur pour décrypter le langage SMS, je vais essayer de répondre.

Déjà ( bonjour ) !!!

1) Je pense qu'Esteban s'adressait aux offs de la guilde.

2) Je laisse gérer Baball Rolling Eyes .

3) Il est vrai que nous t'avions confié la gestion du Raid (2).
    ( Erreur ) ? Non !!! Constatation de tout un Raid qui est venu se plaindre sur certains agissements de ta part...

4) Ellaeh je t'ai déjà dit que le GS ne veut rien dire, le steuff ne fait pas tout.
    ( puis nous t'avions demandé d'obti ton démo ).
    ( EDC 10... LOL ! ), qui est-ce qui c'est pris la charge du yéti ? Mort de Rire

5) Je me répète mais le recrutement Blue Naze a été ouvert en plein try Arthas. Nous n'allions pas arrêter l'avancée PVE de la guilde pour autant !

6) Oui, je suis très CON Very Happy , mais ce n'est pas une nouvelle ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

7) Ne t'inquiètes pas pour les gens de la guilde et leurs avenirs, ils ne t'ont pas attendu pour s'exprimer.

Ciao !

PS : Merci pour le GG
       On verra ce que l'avenir "Nous" réserve...!!!!

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Pas mieux que Zéd !

Juste une chose qui a été oublié :

Bonne chance pour ta candid Next.

Visiter le site web du posteur MSN
Grano
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Bin, franchement je ne dirais pas mieux que Zednoob :p

Autre chose Ellaeh, pense à faire tes heroday pour les emblèmes de givres, vu que sur ta candidature Next tu insiste sur le fait que tu farm tes givres dans le but de t'optimiser.... Ce qui est complètement faux vu que tu t'est TOUJOURS fait PL.

Sur ce bon chance pour ton apply et bon PL  Okay

Balmus
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Explication pour certain Répondre en citant

Si je devais repondre en un petit mot : Illusion.

Je ne vais pas t'insulter, même si l'envie est grande, je ne vais pas te diminuer ou te souhaiter bon courage pour quelconque PowerLeveling de la part d'autre guilde, mais si tu veux évoluer au sein de ce jeux, descent de ton petit nuage.

Tu as eu la résponsabilité, du groupe 2 de la semi-guilde sérieuse Blue Naze, autrement dit : Tu n'es rien. Tu cultive la passion de l'avancée et adore le pouvoir "absolutif" dans l'espoire d'être reconnu. Ca, c'est une chose que j'ai sentie en toi très rapidement une fois que tu fût guildé.

J'te souhaite bonne chance, car tu en auras besoin pour ne pas tomber dans les abîmes "Next" et surtout, ne pense même pour au second mot : Mégalomanie, car labas tu seras une simple merde, comme 23 autres, fraîchement chiée par le grand Iamm (a piece of shit.)

A tchao bon dimanche.

ps : Comme le dit très maturement Egly, on stop là sa devient inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Explication pour certain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange