blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

linokha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheitan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: linokha Répondre en citant

Bonjour,

Donc pour ma presentation irl : je m'appel Romain, j'ai 19ans et j'habite a rouen pas trés loin de paris.
J'ai un comportement assé calme mais faux pas trop m'enerver :p.

Presentation ig
: Je suis maintenant une petite humain trés sexy démoniste level 80. j'ai pris humaine pour le bonus esprit et chacun pour soi. Sinon bah je vais etre souvent au brunant et oui j'ai pas ma reput avec se perso xD, en attente de mon titre < du brunant > ><

Mon avancé pve : je n'ai pas eu l'occas d'avoir joué a l'epoque de pré BC =s malheuresement.
                          A BC : les 3 premier boss de l'oeil et ssc, les 3 premier de BT plus le conseil et illidan et les 2premier de gt3.
                          a icc : j'ai commencer tot les raids, donc naxx 10 rapiedement clean jusqu'a saphiron. ensuite j'ai arreter un bon moment pour joué sur ma druide.

Mon template : Je suis spé destru actuellement mais je compte passer spé affliction et en deusieme spé démono. J'attend d'avoir les bonne stats pour pouvoir respé.

Mes Glyphe
: glyphe de connection car connection on doit le faire regulierement et le bonus de cette glyphe et bien, la glyphe de conflag car elle permet de moin refresh imolation dans mon cycle et je peux faire deux conflag sur le temp du dot d'imolation et inscinerer pour faire plus de degua avec mon incinerer vu que je le fais souvent.

Mes addons : dbm pour facilité les comba sur les boss, addon qui me semble indispensable, reccount pour voir si mon dps monte ou pas et pour tester differente piece et bonus de set. atlas loot pour voir réelement les loot que j'ai besoin et de ne pas prendre un piece a un autre joueur qui en aura plus besoin. et sinon addon d'interface..

Mes dispo
: Actuellement au chommage je suis present la journée et le soir de 20h00 jusqu'a minuit a voir plus si besoin. le week end je ne serai la que le dimanche soir.

Pourquoi Blue naze  ? Je me demande encor pour je suis dans cette guilde :p, nan car j'aime bien l'ambiance familliale qu'il y a, une bonne avancée en pve et je ne vois pas ou je pourrais etre mieux.

Mon stuff
: J'ai un fake stuff encor vu que j'ai repris il y a 2 jour et que j'avais arreter a l'epoque de naxx .. mais bon le stuff s'obtient asser vite maintenant donc je pense arriver a me stuff asser vite.

Lien armurie

Mon cycle de dps
: malédiction des elem => immolation => conflag => trait du chaos => inscinerai et refresh sans oublier les conection pour avoir mon buff

Mes reroll
: j'ai un druide heal/chat level 80 et un dk que je ne jou plus.

Mes metier
: couture pour l'enchant cape et enchentement pour les enchant sur bague.
                  couture 446
                  enchant 275 je le monte en se moment je vais le monté rapidement.

Screen de mon interface :

sinon ceu que j'attend de blue naze : Bah une bonne ambiance et avancée en raid =D

Voila je pense avoir tout dis =)

A++ Ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanatic
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: linokha Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid le terrible !

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: linokha Répondre en citant

Ton lien armurerie ne fonctionne pas.

Bonne chance le pittbull :p !

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: linokha Répondre en citant

On dirait un péon mmmh...

sheitan
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: linokha Répondre en citant

:O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: linokha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange