blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur dps (balmus)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Voleur dps (balmus) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis Balmus, et je viens vers vous pour postuler une Candidature raids et guilde. 
Bon, Je me lance…

L’Irl est les disponibilités.

Irl, je suis Raphael, 19 ans (bientôt 20) en études, que j’associe très bien avec le jeu.
Je suis disponible 4, 5, voir 6 raids dans la semaine mais je ne pense pas plus. Je suis aussi disponible (si je suis connecté) en fin de journée ou le week-end pour Héroïques ou raid extra en tout genre. 

Mon personnage, son aventure.

Balmus est un voleur créé il y a de ça plusieurs années maintenant (quasiment le lancement du jeu) qui été à la base sur le serveur Hyjal. J’ai fait plusieurs guilde jusqu'à venir sur Les Sentinelles accompagné de ma prêtresse, Léofa, qui elle à rejoint Hystéria pendant un bon moment jusqu'à sa chute, si l’on puis dire. Ensuite, je suis repassé sur mon Voleur, et côtoyer des guildes comme Equinoxe (petite guilde chaleureuse) puis la Guilde de Haute Montagne, laquelle je me suis tristement séparé récemment.

J’ai toujours été un amoureux du Pve (en faite j’était surtout mauvais en Pvp) et j’ai donc fait en sorte d’aller au bout de se qui me plaisais dans ce jeu. En pré-Bc avec mon voleurs je ne suis pas allé plus loin que la famille d’insecte, et avec ma prêtresse C’thun non inclus. Arrivé à burning crusade, je suis passé sur Balmus, avec lequel j’ai tombé Illidan (en pré patch) à l’aide de la GHM. Pour l’instant à Wrath of the Lich King je ne suis pas allé plus loin que le Naxxramas (clean) en raid 10, avec sartharion. Malygos nous tenait tête.
Je suis donc maintenant en recherche d’un nouveau groupement, ou je pourrais m’investir à fond, et de plus rencontrer de nouvelles personnes !
Mes anciennes guildes : Hystéria - Guilde de Haute Montagne - Nøvae.

Balmus à donc pour le moment 295 jours de jeu et 110 jours à ce niveau.

Reroll : Ma chaman heal, Lorhia (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Lorhia)
            Ma pretresse Léofa (73) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Léofa). 

Mais Balmus c'est qui?

Balmus est un voleurs de type combat. Je suis bien sur niveau 80, avec un stuff correct pour démarrer je pense du raid héroïque.

Equipements,

Mon armurerie 
Comme vous pouvez le voir, je suis full serti/enchant, avec environs 6000 gearscore dont quelques pièces 251 à changer.
Au niveau des caractéristiques, je suis capé (un peu low en touché) :

- Puissance d’attaque : 4627pa, je vise un bon 5000 pour avoir de bons résultats.
- Touché : Je ne suis pas convaincu que le cap hit (755) soit intéressant, car il est vraiment trop dur à atteindre et me ferait perdre trop. Je suis actuellement sur du 250, 300 buffé, et je me retrouve avec un miss de 10/11% environs sur du icc 25, je pense que je peux le palier directement avec du crit/pa.
- Critique : 43.55%. Il faut que je touche du 50% en objectif. 
- Expertise : 550 environs, c’est suffisant pour le moment. Mais plus il y en a, mieux c'est !
- Hâte : 55, mais ce n’est pas ma priorité, il faut frappé la cible, fort et bien avant de le faire rapidement. 
- Pénétration d'armure : 820.

Templates,

Mon template
Actuellement, je suis sur un template basé sur l’Eviscération qui ne m’a pas trop mal déplus, mais je ne le pousse pas à son maximum. Il me faudrait des pugilats avec cette spé peut être, mais l'épée reste très viable.

Réputation, Achievement, Profession, etc.

J’aime pousser un personnage à fond. Balmus est de ce côté-là pas mal évolué avec 45 réputations exaltés.
J’aime bien se qui est Haut fait, avoir un petit quelques choses pour les souvenirs pas comme les autres c’est toujours sympa, donc si d’autre aime se prendre au jeu, je suis toujours de la partie ! 
 (environ 9500)

Pour mes métiers, des professions bien lâche je m’en excuse. 
- Ingénieur (gobelin) 450.
- Joallier 450.
Puis bien sur les incontournables,
- Secourisme 450.
- Pêche 450.
- Cuisine 450.
- Crochetage 450

En raids, quoi que je fait là ?

Mon principal but en raids et bien sur de DPS. Mais depuis l’arrivé de Wotlk, on sert à d’autres festivités. Notre détournement me semble vraiment correct, je m’en sert relativement souvent, surtout avec le 2T10 voleur.
Je prend en raid surtout des flacons. Le dernier flacon PA (Rage infinie) me convient parfaitement, avec une bouffe +40 touché pour l’instant, mais j’achète d’autre recettes dont 40agi. Et après, poisons et tout le tralala.

Mon interfaces, mes addOns, mon PC.

Je suis très interface bien stylisé, bien modifiée, etc.
Actuellement, je joue avec celle-ci (prise au dessus de Dalaran)

Qui ne s’affiche pas, mais que j’ai aussi,
- DeadlyBossMod 

J’ai bien sur TS, avec un micro un peu mal en point mais qui fonctionne quand même.
Mon ordinateur tient très bien la route, c’est un XPS de Dell, avec Vista (*sad*) un processeur intel Core 2 duo, plein de place DD, plus de ram (4Go) et voila. Juste la connection qui pèche un peu, mais je tiens les 150/200ms en raid !

Pourquoi Blue Naze?

Pourquoi Blue Naze? Car je suis actuellement à la recherche d’une guilde et raid qui en a, avec laquelle on passe de bon moments, active, serieuse et de plus je connais plusieurs personnes de chez vous (Khazmodail, Xué, Taikitizy, Done, Chaana, Brakacé,.. ) et d’autres personnes avec qui j’ai fait soit des instances 40 pré-Bc, 25 bc, 10/25 Wotlk. Soit des groupes d’instances, des héroïques en tout genre, quelques raids etc. 
Je ferais de mon mieux pour vous apporter le maximum de moi-même, en terme de Dps, d’aide en tout genre, et de bon moments dans le jeu.
Pour finir, je suis vraiment motivé, autant par le Pve que pour vous rejoindre, et j’espère que ma présence sera bénéfique pour vous et le raid Blue Naze.

Voila, je pense avoir fait un petit peu le tour de tout se qui pourrait être demandé, je suis à votre écoute maintenant.

Babal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Voleur dps (balmus) Répondre en citant

Bonjour ,

Babal Alors en gros bah moi je dis non

pour certaine raison

- tu dps trop
-rogue trop cheat!
-tu as un micro! Pas bien!

*je touche du 50% ?

Tu afk la moitié du fight?

haha si tous le monde pouvait post comme babal !

Bannir

The
Grand gourou

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Voleur dps (balmus) Répondre en citant

Elle est bonne la am ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Voleur dps (balmus)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange