blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid icc 10 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Raid icc 10 2 Répondre en citant

Icc 10 Raid 2 

Bonjour ,  

Alor petit résumé de la soirée.

Concerne : Galya, Esteban, Sheitan, Harceuille , Lysara , tamahomé , sility.

Galya : Bonne soirée , trés bon heal sur le point de vue dps bah il faut opti ton stuff mais ne nique plus de gemmes dans le vent sa ne sert à rien +1 pour toi louloute bon placement bonne réactivité!

Esteban : Joueur trés calme , trés bon heal ! Sur putri tu es rester plusieurs fois dans la flaque ‘’ j’ai fait aussi des conneries sur lui “ on va etre plus attentif ! +1 pour toi ma poule.

Sheitan : Bon dps pour un stuff non opti à 100 % , entraine toi sur tes déplacement. Gg à toi

Harceuille : Tanking sympa à voir sur d’autres boss , + 1 à toi mon boulet pense à consulter le PHP plus souvent tu me fais toujours fliper!
Lysara : Toi rien à dire ! Gros dps ! Hier tu étais en mode , réactivité , placement up! Tu as vraiment bien jouer! Gros +1  mais inscrit toi sur le Php ! et stop me faire fliper aussi ! salut mon poulet!
Tamahomé : Grande premiére pour toi! Tu as ‘’ bien “ respecter les strats écoute quand on te dis de bouger mais bon pour un premiére Gg ! et écoute Raccoons pour ton stuff / enchant / cycle Il est pas beau mais il connait le Priest!. +1

Sility : Toi franchement! Bah tu m’à étonner!  Tu es monter à 14k dps à un moment sur un boss franchement bravo! +1

ERREUR DE LA SOIREE.

Sur pullentrail les distances quand la Spore pop on se regroupe mais quand elle se casse VOUS VOUS CASSER!
Osef si vous êtes occupé à incant! Vous vous casser!

CON cerne xD Fausheur:

Bah mon gars tu fais un trés bon RL franchement tu à été trés sérieux! Franchement Gros GG ma couille.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Raid icc 10 2 Répondre en citant

Merci pour la synthèse de la soirée; on en prend bonne note !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Raid icc 10 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Partie public -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange