blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laboté
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Bon j'ai delete les post de Ellaeh.... Va falloir voir a se calmer un peu sur les applys. On demande une certaine rigueur c'est pas une raison pour en mettre plein la gueule aux gars qui apply. Tu lui as enchainé 50 post sans même lui laisser le temps de répondre. Si on a un truc a dire sur l'apply on en discute en officier on a pas besoin que tous les gars de la guilde commencent a gueuler sur les applys ! Participer ne signifie pas chier dans la bouche. Merci bien

Sinon laboté il faudrait vraiment que tu développes ton apply en prenant exemple sur les autres que tu peux voir ! Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Okay , je vais jouer le role du '' membre raid " sur presque toutes les candidatures du forum les gens tapent 3 lignes

Grano me dis de ne pas recruter du péon donc logique que je pose des questions si les mec on envie bah il vont rep.

Mais perso comme je ne suis pas officier je vais faire comme tous ceux qui on mon grade , je vais attendre qu'un officier monte un raid je m'inscris sur le Php comme tous membres

Donc voilà Je ne posterai plus sur les candidatures ne le prennez pas mal mais moi sa m'soeul qu'on me mettent la pression qu'on me disent fini ton raid monte ton raid bah moi je veu des gars qui on envie s'tou .

Jvais pas me prendre la tête avec la guilde pour un post mais sérieux

* Si on a un truc a dire sur l'apply on en discute en officier on a pas besoin que tous les gars de la guilde commencent a gueuler sur les applys !

Hors que le gars va venir dans un premier temp dans le R2  j'ai estimé avoir mon mot à dire .

Sur ce à tous a l'heure In game.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

tu as ton mot a dire... Ca veut pas dire que tu dois lui chier sur la gueule pendant 5 post... On dit pas que tu dois pas participer, mais tu as l'impression que nous on parle comme ça aux applys ? ba non on sait se controler...

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Okay  Soit jretire ce que j'ai mit au dessus.

Sorry every body

-1 quand meme pour la présentation

à voir en raid. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Laboté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange