blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laboté
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Salut la compagny !! Si je fais ma candidature ici, c'est bien grace a Sility Smile (Enfet elle ma forcé a le faire.. na je plaisante )

Donc je vais vous faire une petite présentation personnelle, puis aprés de mes personnages.

Alors je suis un homme de 18ans, j'abite dans le Sud et Je suis en BTS Technico Commercial. Aprés au niveau de mes dispo, ben chui surtout connecté le soir en semaine, et le dimanche. Vendredi Samedi, je suis souvent de sortie, voila voila.

Aprés mes personnages:

Laboté (Humain Mage spé arcane) personnage principale métiers: Enchante et couture
Oblix (Humain Guerrier spé Def) personnage secondaire métiers: Forgeron et mineur

Il faut savoir que sa fait 6 mois, que je n'avais pas rejouer a wow, donc niveau stuff, ben je suis un peu perdu. Mais je compte bien remonter tous sa. Aprés pour Icc, j'ai regardé les strats sur internet, pour avoir déja une idée de la chose.

J'utilise comme addon: Omen, Recount, Big wigs, Décursive, Bartender4, eCastingBar

Et les logiciels que j'ai: TeamSpeak2, Teamspeak3, Mumble, Skype

Pour voir mon stuff, wispez moi sur le jeu directement, prk les liens armuries ne marche pas. Et si vous voulez des informations suplémentaire n'hésitez pas a me joindre.

Merci a vous les nazes ! Very Happy Bonne journey

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The
Grand gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

plop bienvenue par ici.

Tu joues sur un 12 pouces ? Shocked

Il manque quelques trucs dans ton apply, notamment un lien armory x)

Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Oui je sais qu'il manque les liens armuries, mais j'ai précisé qu'ils ne fonctionnaient pas.

Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Et escusez moi pour la mauvaise qualité de la photo, mais j'ai du la réduire.. :s

Grano
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

hello et bienvenue.
The a écrit:

Il manque quelques trucs dans ton apply

Oui comme experience ,tes motivations etc..... bref une candide quoi

Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Pourquoi j'ai envie de rentrer dans votre guilde ? je vous l'ai dit, Sility ma forcé a faire cette candidature xD nan sérieusement, aprés 6 mois d'absence dans le jeu, j'avais envie de retrouver les plesirs du raid, mais aussi de découvrir la difficulté du nouveaux raid. Tout sa, dans une bonne ambiance. Sility m'a alors parler de vous..

Mon expérience en PVE: naxx10/25 clean, Edc 10/25 clean, Onyxia 10/25, Archa 10/25. Voila aprés Uldu j'ai jamais fait, je ne sais pas pourquoi d'ailleur ^^ et Icc non plus car j'ai repris le jeu il y a 2 jours.

Mes anciennes guildes ? En réalités, depuis 4 ans de jeu, j'ai eu qu'une seule véritable guilde, et j'y suis resté plus d'un an. Elle se nomme : "l'oracle des héros", j'ai était promu officier aprés 3mois de jeu parmi cette guilde. Pourquoi m'on t'il nommé officier ? Par ce que je suis une personne sérieuse, ponctuel, et a qui ont peux faire confiance. Pourquoi je ne suis plus dans cette guilde ? Malheureusement, plusieurs officiers sont partie et par la suite la guilde a était dissoute.

voila les 2 lien wow armurie, ca fonctionne =)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Laboté

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Oblix

sility
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

cc toi
ba voila mtn on va dire que je suis tiranique erf je suis une gentille moi je force personne pauvre de moi monde cruelle

Grand gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Bon y'a du retard niveau stuff mais bon ça se rattrappe en y mettant du sien.

Quelques questions d'ordres techniques : pourquoi un sertissage crit plutot que hate ? Pourquoi la bague crit/MP5 plutot que la hate/esprit? Pourquoi ces glyphes ? Pourquoi 0/3 en absorption de l'incantateur ? Pourquoi seulement 2/3 en impact des sorts ? Pourquoi un enchant spell/rési ? Voila voila c'est a peu près tout pour les questions pour le moment.

Faudra aussi mettre le +30 spell plutot que 23 spell sur bracelets, mettre +10 all stats sur torse, et enchanter tes bagues également !

Edit : j'avais oublié : quel est ton cycle dps en arcane ?

Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Le stuff sa ne fait pas tout !! j'avoue sa peu aider, mais juste un peu Smile mais le plus important c'est la technique ^^

Mon cycle dps en arcane, déflagration des arcanes x4 si j'obtiens barrage des arcanes, je lance projectile des arcanes.. sinon je continue avec mes délag.. si je vois que ma mana est basse, alors je change d'armure, je passe en armure de mage, au lieu d'armure de la fournaise. Ce qui permet de stabilisé ma mana, et de la remonter.

J'ai pris un sreen pour que vous voyez sa. Et aussi pour prouver que le stuff ne fait pas tout.

Maintenant je vais pouvoir répondre a vos questions, dans l'ordre:

+ sertissage critique plutot que hate tout simplement prk j'aime faire des critique a 22k =)
+Pour les glyphes: glyphe de pouvoir des arcanes: je suis spé arcane, ce glyphe me sert donc beaucoup
glyphe d'armure de la fournaise: comme j'ai dit tout a l'heure, je priviligie le score de coup critique
glyphe de gemme de mana: j'utilise enormement mes gemmes, donc cela est trés utile.
+ pour l'enchant spell rési, jvai essayé de le changer le plus rapidement possible, c'était en attendand de monter ma réput
+ pour le 2/3 en impact je vais changer sa au plus vite.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

bon je vais t'aider un peu^^

En arcane la hate est bien supérieur au crit. Au niveau des glyphes les glyphes de déflagration des arcanes et de projectile des arcanes sont tres largement au dessus en terme de dps, celle de pouvoir des arcane et celle de gemme de mana sont totalement inutiles Smile

Au niveau du stuff que t'as pris en crit/MP5 comme la bague tu devrais vite la remplacer par la hate/esprit Smile

Grano
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

oui faire des evoc ou prendre des gemmes de mana quand t'es en galere

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Bon courage pour les petits changements. Ca ne pourra que te faire du bien =) !

A bientôt !!

fearst
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Bonsoir Laboté, bonne chance pour ton apply.
Je vais pas être très gentil avec toi, le prends pas mal, tout ceci ce rattrape;  mais ton speudo de perso me dit pas beaucoup de bien de toi niveau game play et dps. Cela dit il me semble que tu étais frost avant, ça doit être ça.
Après je mis connait pas trop en " mage 2 touches " donc je te laisse entre les mains des autres  Smile
++ Ig

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Et une muselière pour Ellaeh, une !!!  Rolling Eyes

Te laisses pas faire Laboté, montres leur que tu en veux !
Changes ton gemmage et ton enchant. Va faire Tora 10, et 25 pour avoir une chance de loot de l'équipement. Fais la quêtes hebdo pour les emblèmes de givre. Par exemple !

zed
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

je ne dit jamais rien sur les candid mais  je ne pense pas que taunt comme çà  soit  trés constructif ,c est vrai que ta candid es un peu juste en info et que ton stuff les aussi enfin breff fait un effort ,Ellaeh fait en un aussi stp !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Laboté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange