blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laboté
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laboté
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Laboté Répondre en citant

Salut la compagny !! Si je fais ma candidature ici, c'est bien grace a Sility Smile (Enfet elle ma forcé a le faire.. na je plaisante )

Donc je vais vous faire une petite présentation personnelle, puis aprés de mes personnages.

Alors je suis un homme de 18ans, j'abite dans le Sud et Je suis en BTS Technico Commercial. Aprés au niveau de mes dispo, ben chui surtout connecté le soir en semaine, et le dimanche. Vendredi Samedi, je suis souvent de sortie, voila voila.

Aprés mes personnages:

Laboté (Humain Mage spé arcane) personnage principale métiers: Enchante et couture
Oblix (Humain Guerrier spé Def) personnage secondaire métiers: Forgeron et mineur

Il faut savoir que sa fait 6 mois, que je n'avais pas rejouer a wow, donc niveau stuff, ben je suis un peu perdu. Mais je compte bien remonter tous sa. Aprés pour Icc, j'ai regardé les strats sur internet, pour avoir déja une idée de la chose.

J'utilise comme addon: Omen, Recount, Big wigs, Décursive, Bartender4, eCastingBar

Et les logiciels que j'ai: TeamSpeak2, Teamspeak3, Mumble, Skype

Pour voir mon stuff, wispez moi sur le jeu directement, prk les liens armuries ne marche pas. Et si vous voulez des informations suplémentaire n'hésitez pas a me joindre.

Merci a vous les nazes ! Very Happy Bonne journey

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité