blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néara
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je suis une petite gnomette guerrière, tank 43pv ( vous avez déjà regarder mon stufe ) et dps. J'aimerai rentrer dans votre guilde pour avancer dans mes raids mais surtout j'aimerai retrouver une bonne ambiance. edc 10/25 clin, icc 10 8/12, icc 25 7/12 . Merci de bien vouloir m'aaccepter dans votre guilde. Bonne journée. Okay
Bonjour je suis 1 tank de 43K pv j'aimerais rantrer dans votre guilde pour avoir une bonne ambiance et aussi avancer dans pvehl. Je suis connecté tous les soirs, vous avez déjà regardé mon stufe, à vous de voir ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raccoons
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et sinon ?

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir 4

Bonsoir , On demande que tu postu , on demande pas une phrase !

Repond a tous sa

Addon:
Un screan de ton interface en raid.
Tes dispos:
Ton Xp bc/pré bc:
Ton ancienne guilde?
Pourquoi tu veu venir chez Blue Naze
Ton cycle Tank / dps Mono / multi
Tes popos?
Tes metiers?

-1 pour l'apply! répond à tous sa puis on verra

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Euh lol !

Bon courage et bonne chance !

Néara
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors :
addon : omen, big wigs et d'autres mais pas pour le jeu.
dispos : 7j/7, le soir et quelques après-midi la semaine, toute la journée en week-end
Xp bc/pré bc : j'ai commencé à jouer un peu avant que "warth of the lich king" sorte.
ancienne guilde : clancosa je suis parti car mes amis ont changés de serveur.
pourquoi blue naze : j'aimerai rentrer dans blue naze pour un peu avancer dans mes raids.
mes popos : flacon de sang de pierre et dps elixir crève-armure
mes métiers : forgeron et mineur
Bonjour je suis 1 tank de 43K pv j'aimerais rantrer dans votre guilde pour avoir une bonne ambiance et aussi avancer dans pvehl. Je suis connecté tous les soirs, vous avez déjà regardé mon stufe, à vous de voir ...

Grano
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello tu peut refaire ta candidature stp 

zed
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne dit jamais rien sur les postul  mais la (lol) peut mieux faire !!!

Balmus
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as mon +1, belle candidature soignée.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Regarde un peu les candidatures des autres pour t'inspirer mais ta candid est vraiment trop courte (même celle que tu as refais...)

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vi tu as oublié de nous parler de ton cycle par exemple. Quels sorts affectionnes tu le plus etc ... ?
Quand tu te co' sur wow qu'est ce que tu aimes faire ou autre ?

Plus tu auras l'air d'aimer wow et ton personnage en particulier et plus ca nous donnera envie de te compter parmi nous. C'est ca le secret d'une candidature.

Fanatic
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Love.

fearst
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour Néara,
Déjà bienvenue. Ensuite je pense, pour montrer que tu es motivé à nous rejoindre, il me semble qu'une belle candidature serait beaucoup plus agréable et donc plus motivant pour nous à la lire Smile
Sinon bonne chance pour ton apply.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous ne donnerons pas suite a ta candidature.

Si tu refais une candid avec plus de motivation affichée on pourra te tester eventuellement (ça commence notamment par une apply plus longue que 5 lignes)

Bonne continuation sur les sentinelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange