blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux )
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban
Les Noobs

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Je partais ce soir sur un raid icc 25 sans prétentions avec des amis de chez Oniris et Synergie.
Vous avez voulu faire également une sortie icc 25 ce soir.
Très bonne idée, nous avons pu ainsi fusionner l'ensemble.
Le regroupement a débuté vers 20h50 pour aboutir vers 21h15.
Je rappelle que j'ai invité des rerolls certes, mais qui connaissaient parfaitement les stratégies.
Vous appliquez alors un TRI sur le stuff... et virez les gens sans explications...
DESOLE, JE NE PEUX PAS SUPPORTER CELA
Etant en postulation, je me suis alors toujours abstenu de faire des commentaires sur les agissements, ...
Le Raid Leader Ellaeh agit de façon inexcusable, et ce n'est pas la première fois.
Organiser un EDC 10 ... normal, puis un Sartharion 10 3 drakes... pour stuffer son dk qui avait 3550 de gs...
Nous tester dans des situations différentes, j'approuve, mais... mais....
Tiens, tiens, c'est la même personne qui vire sans raison des gens non stuffés; ... lui qui vient en raid lui même non stuffé... ?
J'appelle cela du foutage de gu.... le Respect de l'autre devrait être enseigné en premier lieu chez Blue Naze.
Bref, pour résumer.
Un raid sérieux ne s'organise pas à 20h50... ou alors avec un roster important ( ce qui n'est pas le cas actuellement ).
Nous pouvions partir à 21h15 avec des rerolls connaisseurs ( pas des mômes sans ts ou autre et qui doivent se coucher à 23h00... ).
La mentalité de la guilde m'est donc incompatible; je retire ma candidature.
Bonne continuation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

C'est une personne qui a kické, et non la guilde Blue Naze entière. Les pick up ont été déçus TOUT AUTANT que nous. Il y a eu des malentendus de notre coté, mais il n'y a pas eu d'insulte ou autre. Juste de la maladresse.
En gros, tout va bien. Sauf toi qui part de la guilde.
C'est dommage.

P.S : y'a pas plus à cheval sur le respect des autres que moi autant IRL qu'IG. Conclusion : Tu ne me connais pas, et si je peux me permettre, tu ne connais pas non plus les autres personnes de la guilde Blue Naze pour nous accuser d'être des personnes irrespectueuses. Tu nous juges sur un fait que nous n'avons pas pu contrôler. C'est tout.

Dernière édition par Sayuri le Dim 30 Mai - 22:20 (2010); édité 1 fois
Fanatic
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Bonne continuation Este ! Triste soirée Sad c'est bien dommage ! La guilde ma pas cette mentalité je t'assure.

zed
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Je t'accorde que cela a été mal a droit de notre part de confier la gestion du raid 2 ( raid postulant ) à Ellaéh.
Il est vrai que nous avons focus Arthas et du coup négligé nos postulants.
En ce qui concerne ce soir, il aurait été préférable  d'aborder les choses d'une autre manière. Mais je rappelle qu'Ellaéh, n'est pas off donc associer Blue Naze au peu de raids que tu as fait avec des rerols non stuff ne reflette pas notre objectif.
Je te souhaite une bonne continuation.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

J'aimerais que tu prennes contact avec moi et si possible qu'on discute de tout ça avec toi et si possible avec d'autres officiers. Il y a surement une manière plus intelligente de regler ce problème

Balmus
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Elleah est un con

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Argh.
Lui donner cette promote n'était pas très "intelligent" non plus...

The
Grand gourou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Contesation des décisions des officiers ? tu seras fouettée !

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Gnia gnia gnia trop facile ! =)

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux ) Répondre en citant

Bon je ferme cet apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Esteban - Paladin Sacré (ment lut mine eux )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange