blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sativa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Voici ma canditatue :   

IRL : Fabice, 20 ans.   
Passion : WOW, le foot et l'informatique.   

Personnage :    
Nom / race : Sativa / Gnome Mage.   
Spé : Arcane.   
métier : herbo /alchi 450              peche 450               cuisine 450

comsomables:festin des poissons que je farme regulierment , flacon et potion ( pas besoin d en acheté grace a l achi ).

cycle dps :Déflagration des arcanes x4 puis Projectiles des arcanes sous buff Barrage de projectiles.Pour tous mes cd j ai une macro qui s occupe de tous sa .

PVE : EDC 10 clean, 25 4/5.   
         ULDUAR presque clean.   
         ICC 10 connaissance jusqu'à Marcherêve.   
         ICC 25 premiére aile clean.   
Liste des addons : Reccount, Decurse, atlas loot et Dedly boss mods.   

pourquoi c est addon? reccount pour savoir si je doit me déchiré sur mon dps ou pas^^ , decurse pour toute les maléditions ect
Ancienne guilde : L'oracle des héros   
                             Enésia   
                             Oméga   

pourquoi blue naze: Car sheitan m en a parler et celon sa description votre guilde semble me correspondre .
Ancien horde qui a migré pour rejoindre sheitan.   
Disponibilité : Pas d'heure défini présent surtout le week end et la semaine des que possible ( horraires de travail difficile).   

A bientôt   
Cordialement,   
Sativa Razz    

Dernière édition par fabrice le Ven 21 Mai - 02:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grano
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

salut sativa et bienvenue sur notre forum.
Pourrais tu approfondir pour ta motivation ainsi que ton cycle de cast.... bref en savoir un peu plus sur toi :p
sinon a bientot ig et bonne chance Smile

The
Grand gourou

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Salut. Bien que ton profil soit moins interessant que celui de sility il est surement possible de te tester en raid.

Pense a t'inscrire sur le php et a /w un officier pour te faire guilder en postulante.

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Bonjour , Possible un screan interface sur fight World boss poto

histoire de comprendre: * pourquoi c est addon? reccount pour savoir si je doit me déchiré sur mon dps ou pas^^

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

J'ai une petite question, "icc 10 connaissance jusqu'à Marcherêve"
C'est à dire ?
Tu as down Putricide, les Princes, la Reine ???

Voilà, bonne chance.

Grano
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

pas mieux que sayu go ettoffer un peu ta candide stp

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Bonjour ,

Hier tu es venu à naxx 8 avec nous , j'ai demander à toi & sility de dps les Adds... sur Glutz .....

Je les demander 5 fois , on fait pas du naxx mais du icc , mais je devrais meme pas vous le dire

Donc elle&toi encore un manque de réactivité

C'est pas méchant mais on se réveil les gars , je dis sa parce que à icc si je dois repeter 5 fois un truc avant que sa soit fait
Bah on wype les gens donc Réactivité + Motivation!

Toujours pas de screan de ton interface...?

@+ in game

Bannir

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

6 jours sans nouvelles sur la candidature.

Ca serait pas mal de répondre aux questions ainsi que de donner des news (quel qu'en soit le type) pour nous montrer que tu montres un peu d'intérêt au moins.

PS : Guildé ne veut pas dire que votre postulation doit être abandonnée, au contraire.

Visiter le site web du posteur MSN
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Salut, fait toi savoir en vie sinon nous allons devoir fermer ta candidature.

Malgrès tout bonne chance si tu souhaite poursuivre

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Plop,

18 jours sans info, ça commence a faire beaucoup. Faudra pas venir ce plaindre de ce qui en suivra si rien ne change.

Visiter le site web du posteur MSN
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature sativa Répondre en citant

Candidature fermée pour cause de longue absence (25jours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: candidature sativa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange