blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harceuille
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candid

(Oui, le raid deux s'inscrit sur php comme le un)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Bonjour, je pourrai pas participer au Raid 10 ICC du Lundi 31. Exceptionnellement, car j'ai une grosse épreuve de Physique. Mais je serai disponible les autres Lundis.

( PS: Pour faire vivre ma candidature. )

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Ahah filou !

Bonne chance pour ton épreuve =) !

Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Merci, je passerai juste faire ma journa de pêche et mon aléa.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Harceuille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange