blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harceuille
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Bonjour, je postule pour entrer chez Blue-Naze suite à la demande de Ellæh m'informant que vous recherchiez un DK Tank.

Présentation Harceuille:

Harceuille est un DK Tank Humain spé Sang. Je joue assez bien DK Tank, mais je tiendrai compte des conseils qu'on me donnera. En deuxième spé je vais prendre une spé ambi Givre / Impie, même si j'ai toujours la spé Impie. Pour en revenir à la spé tank, je privilégie l'endurance comme vous pourrez le voir. Voilà, si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.

Avancée PvE:

Naxx 10 10/10
 Naxx 25 0/15   (Je crois que j'avais tombé 5 ou 7 Boss sur mon ancien reroll)
 Ulduar 10 10/14
 Ulduar 25 3/14
 EDC 10 5/5
 EDC 25 3/5
 ICC 10 8/12 (Me manque Princes, Putricide, Sindragosa, Lana'thel et Arthas)
 ICC 25 4/12 (Juste la première aile)

Anciennes Guildes:

Bon, depuis la fin de cet été 2009, j'ai quitté Excelsior sur Garona pour venir ici dans une petite Guilde sympa La Confrérie des Sages, mais suite à des problèmes entre GM et Off il y régnait une mauvaise ambiance, j'ai donc quitté cette guilde.

Pourquoi Blue Naze ?

Tout simplement parce que Ellæh m'a proposé de postuler car vous recherchiez un DK Tank. Je préfère vous le dire toute suite que je n'ai pas touché aux raids 25 en Guilde depuis cet été et que je devrais réapprendre le fonctionnement de certains outils utiles comme Php en particulier.

Présentation IRL:

Guillaume, j'ai 15 ans (malgré mon jeune âge je reste une personne mature et sérieuse.).
Je vis en Suisse à Genève; j'aime bien sortir avec les amis, wow, etc... tralala
Voilà, je pense que ça suffira, si vous avez des questions n'hésitez pas ou wispez-moi IG.

Disponibilité:

du Lundi au Jeudi je suis disponible de 16:00 à 23:30 00:00.
le Week-end je suis disponible généralement toute la journée et toute la nuit.

Liens et Screnn:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Harceuille

Dernière édition par Harceuille le Jeu 27 Mai - 19:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raccoons
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Salutation, Harceuille bonne chance pour ton aplly =)

ps:qu'elle est ton expériance en se qui concerne le hm ?

Grano
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

hello et bienvenue,pareil que raccoons niveau exp ?
sinon good luck pour ton apply :p

Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Merci, au niveau du HM j'ai déjà regardé des strats et on m'en a déjà parlé, mais je n'ai jamais encore tomber de boss.  Rolling Eyes  

The
Grand gourou

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

salut a toi.

Bonne chance pour ton apply pense à t'inscrire sur le php.

Pourquoi une 10 all stats sur ton casque plutot qu'une gemme comme 10 agi 15 endu ou autre.
Peux tu justifier ton enchant cape, ton enchant bottes, enchant epau ? (je dis pas que c'est mal sertis, juste argumenter :p)

Au niveau de tes glyphes pourquoi celles la et pas une autre (je pense notamment a celle de maladie)

C'est tout pour la torture Twisted Evil ...

...pour le moment !

Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Parce qu'il me semble que cela m'apporte plus qu'une gemme 10 agi 15 endu ou qu'une autre. Si ce que je pense est vrais, cela me donne 10 force 10 endu 10 agi ce qui augmente d'une certaine manière la parade, l'esquive, la vie et le dps.
L'enchantement cap m'apporte un peu d'esquive, de crit et d'armure et je trouve que l'enchantement 220 (je crois) n'est vraiment pas élevé par rapport aux stats apporté par un 22 agi.
Bottes et Epaules je privilégie l'endurance.
La glype, c'est vrais que j'ai une grande hésitation sur celle des maladies et je ne serai pas par quoi la remplacer, sachant que cette glyphe me fais gagner une rune.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

+1 pour hier meme si soirée Weak...

Je pense que nos 2 raids on pas eus de chance...

M'enfin , Vivement le Roster Full!

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Bonjour Harceuille. Je suis la propriétaire de la palatank noob d'hier soir.

Je te souhaite bonne chance. Niveau tanking ca allait. Il ne te manque plus que les strats sur les boss que tu n'as encore jamais down.

Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Merci  Wink Concernant les strats, j'essaye déjà de les apprendre, mais je pense que vous changerez certainement petites choses.

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Disons que les Blue Naze ont des strats "particulières" mais ca marche. C'est top tu verras.

ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Si tu passe par la , soit co pour icc ce soir je crée le post une fois chez moi

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

6 jours sans nouvelles sur la candidature.

Ca serait pas mal de répondre aux questions ainsi que de donner des news (quel qu'en soit le type) pour nous montrer que tu montres un peu d'intérêt au moins.

PS : Guildé ne veut pas dire que votre postulation doit être abandonnée, au contraire.

Visiter le site web du posteur MSN
Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Je la visite chaque jours, mais que dire ? 

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Des crafts obtenus? Une suggestion sur la guilde ? Comment est-ce que tu trouves les raids ?

Enfin ce que tu veux, mais juste faire un petit up Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Harceuille
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Harceuille Répondre en citant

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé participer aux raids avec la Guilde. Bonne ambiance, avec le sérieux tout en rigolant un peu. Je n'ai pas vraiment de remarque à vous faire car l'avancement me semble bon et qu'il y a quand même une bonne ambiance. Pour les loots, j'ai réussi à avancer dans mon Stuff DPS.

Voilà, j'essayerai de poster des messages après des raids ou comme ça.

PS: Pour le Php je m'inscris que aux Raids 2 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Harceuille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange