blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sility
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balmus
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: sility Répondre en citant

Bientot 10 jours sans nouvelles, sa serait dommage de prendre des sanctions!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamahomé
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: sility Répondre en citant

Je crois qu'elle regarde plus le php que le forum (comme moi :s )
Elle est pas souvent présente en ce moment mais elle devrait être la ce soir ^^

sility
Les Noobs

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: sility Répondre en citant

bonjour oui dsl j ai un peu ete prise en se moment je  vais la faire vivre ^^^^ ma postulation
donc j ai changer de stuff et sa me va bocou mieu et probleme de dossier wow en se moment je doit le reinstaler j ai anuler pour se soir puisque je ne peut pas me co j ai gentiment demander a tamahomé de faire qq ketes et mes heros il prend sility qq fois  je vais résoudre mon probleme  de wow et reviendrais le plus vite possible ça me manke
bonne soirée
sility

Grand gourou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: sility Répondre en citant

Welcome parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: sility

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange