blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lysara [Druide, Equilibre]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

fearst a écrit:

Bonsoir Lysara, bienvenue sur le forum Blue naze. Bonne chance pour ton apply.  Sinon que dire... niveau stuff pas grand chose, j'attends de  voir en raid Smile
J'espère que tout les Materia sont pas aussi noob que notre, QUE MA ! pardon mascotte Zélda la guerrière.... ^^
 A bientôt.

Faut vraiment que t'arrètes de croire que je suis a toi Fearst... On sait tous que tu m'admires, mais pas la peine de l'afficher a tout va ! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Bonjour petite question.

Hier déco Crash ? ou autres? une petite explication que j'aimerai avoir tout simplement Okay

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

7 jours sans nouvelles sur la candidature.

Ca serait pas mal de répondre aux questions ainsi que de donner des news (quel qu'en soit le type) pour nous montrer que tu montres un peu d'intérêt au moins.

PS : Guildé ne veut pas dire que votre postulation doit être abandonnée, au contraire.

øz
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

J'ai vue que tu as une deuxieme spe heal tu pourrais nous en parler :p savoir ton cycle de heal t'es addon de heal :p

"L'alcool ne résoud rien!! ouai mais l'eau non plus !!!

Lysara
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

En ce qui conserne ma 2eme spé (HEAL), je n'ets aps vraiment de cycle ^^
mais j'utilise la plupart du temps : Récupération, croissance sauvage, nourrir et fleur de vie voila tous =)

Les add on que j'ai en heal sont marquer dans la candidature normalement mais j'utilise Healbot, Grid et quel que maccro =)

Lysara
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Zelda je sais que sa me fait un gros -1 (de ne pas me co sur le fofo pour répondre au question) mais moi et les forum a a toujours aps fais bon ménage ^^

je m'en excuse par avant sinon si vous avez des petite question indiscréte poser les moi IG je vous répondrais si j'ai la réponse xD

Dernière édition par Lysara le Ven 28 Mai - 21:22 (2010); édité 1 fois
Lysara
Les Noobs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Raid ICC 10 (Mercredi 26),

Soirée génial (7/12 de clean), très bonne ambiance et pas de perte de emps sur l'attribe des loots sinon Rien a dire de plus ! A si ^^ merci de l'invite dans le roster 2
et : "Arthas attention a ton derrière on arrive" =D
Vivement la suite

Balmus
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Salut, bonne chance pour vot' candid

Zelda
Officiers

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Lysara a écrit:

Zelda que c'ets que sa me fait un gros -1 (de ne pas me co sur le fofo pour répondre au question) mais moi et les forum a a toujours aps fais bon ménage ^^

je m'en excuse par avant sinon si vous avez des petite question indiscréte poser les moi IG je vous répondrais si j'ai la réponse xD

Jamais dis que je mettais -1, je veux juste qu'il y ai un minimum de vie sur les candidatures, et ça sert aussi de filtre par la même occasion Smile

Grano
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

oui zeldà a raison un peu de lecture c'est toujours sympa

The
Grand gourou

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre] Répondre en citant

Tu as abandonné ton apply apparemment. Bonne continuation sur LS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lysara [Druide, Equilibre]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange