blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soamiary Paladin Protection/Sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soamiary
Les Noobs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Après une discution hier avec Graneï/Driks in-game, je présente a vous la candidature de mon personnage

Soamiary/Paladin/Humaine

Spé n°1 Protection , celle que je joue le plus , je suis capé expertise et défense , je cherche a obtenir mon cap toucher. Template classique.
Spé n°2 Sacré , moins pratiqué et avec un équipement un peu plus faible. Mais suffisant pour un début d'icc a mon avis. Template Sacré / Vindicte pour plus de critique.

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Soamiary

Ces métiers sont minage pour le bonus endurance , et dépeçage pour le bonus critique ; ces métiers ont été choisi a la base pour fournir mon main en ressources qui est Joailler/Travail du Cuir.

Mes connaissances PVE : Avec mon paladin elles sont limitées : EDC10/25 , un peu de HM , ICC 6/12 en 10 et 5/12 . J'ai une meilleure connaissances des raids : ICC 10 11/12 en 25 8/12 ;  EDC 10/25 farmés ;  EDC 10hm 4/5, Quelques boss Ulduar en HM. Donc j'ai quand même une approche des combats , d'un point de vue différent mais je ne suis pas complètement pris au dépourvu. Je regarde vidéo et je lis les strats si nécessaire avant un raid.