blue naze - les sentinelles Index du Forum
blue naze - les sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soamiary Paladin Protection/Sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soamiary
Les Noobs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Après une discution hier avec Graneï/Driks in-game, je présente a vous la candidature de mon personnage

Soamiary/Paladin/Humaine

Spé n°1 Protection , celle que je joue le plus , je suis capé expertise et défense , je cherche a obtenir mon cap toucher. Template classique.
Spé n°2 Sacré , moins pratiqué et avec un équipement un peu plus faible. Mais suffisant pour un début d'icc a mon avis. Template Sacré / Vindicte pour plus de critique.

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Soamiary

Ces métiers sont minage pour le bonus endurance , et dépeçage pour le bonus critique ; ces métiers ont été choisi a la base pour fournir mon main en ressources qui est Joailler/Travail du Cuir.

Mes connaissances PVE : Avec mon paladin elles sont limitées : EDC10/25 , un peu de HM , ICC 6/12 en 10 et 5/12 . J'ai une meilleure connaissances des raids : ICC 10 11/12 en 25 8/12 ;  EDC 10/25 farmés ;  EDC 10hm 4/5, Quelques boss Ulduar en HM. Donc j'ai quand même une approche des combats , d'un point de vue différent mais je ne suis pas complètement pris au dépourvu. Je regarde vidéo et je lis les strats si nécessaire avant un raid.

Mes add Ons : Omen / Reccount / Grid / Deadly Boss Mod / Pally Power  pour les majeur , j'utilise AG Unit pour mon interface . Je reçoit bientôt une nouvelle machine donc la configuration devrai évoluer , je vous ferai parvenir un screenshot dés que tout ceci sera installé.

La seule guilde qu'a connu ce personnage est Héresis , une petite guilde calme très casu , je raid donc un peu ou je peux pour m'équiper , j'ai plutôt tendance a former des raid pick up  que les intégrer sans savoir ou je met les pieds.

Je choisi de vous présenter ma candidature a vous : Blue Naze car j'ai déjà raid avec vous , je sais que vous avez des ambitions , de la motivation et du sérieux. Je cherche un raid ou je puisse progresser dans une bonne ambiance et découvrir autant que possible le contenu du jeu.

Mes disponibilités : le point sensible qui me vaudra surement un -25² ^^ je suis dans la restauration donc disponibilités assez limitées , un jour de congé fixe le lundi et le reste très aléatoire , je me connecte un peu l'après midi pour faire mes quêtes et mes aléatoires , puis tout les soirs dispo de minuit a 3/4h. Ceci jusqu'au mois d'octobre ou je récupère mes dispo 5soirs/semaine. Je propose donc mes services dans la mesure de mes dispo, pour remplacer au besoin pendant cette période , puis prendre une place je l'espère a plein temps par la suite.

Merci d'avoir pris le temps de me le lire et a bientôt in game je l'espère. Je reste présent pour toutes autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellaeh
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonsoir , Possible un screan interface en raid ?

Grano
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

hello bienvenue sur fofo Smile
Un peu plus d'info serait sympas,et a bientot ig !

raccoons
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 05:24 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

salut bienvenue =) bonne chance pour ton apply  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Soamiary
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:12 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

@Grano
J'avoue appli un peu brève , je ne sais quels points aborder plus en détails. Je vais donc etoffer un peu tout ca : 

- Mes glyphes principales : Supplique Divine / Defense Vertueuse , j'alterne entre la glyphe de marteaux des vertueux et celle de bouclier du vengeur selon les rencontres ( Pulentraille par exemple)
- Mon cycle tank : (Supplique Divine est lancé dés que up ) puis Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration que j'essaie d'effectuer le plus correctement possible sans pour autant m'y limiter.
- J'essaie de lancer imposition des mains si possible après un rez combat de druide, pierre d'ame ou d'ankh si je suis le seul paladin qui ai la possibilité de le faire a ce moment la.
-Mes conso de raid : flacon de sang de pierre / bouffe 40force 40 endu
-Macros : 
 #showtooltip Sacrifice divin
/cast Sacrifice divin

/cancelaura Sacrifice divin
Que je lance en général pendant un tourbilol de gargamoelle ou autre situation pendant laquelle le raid risque de prendre des dégâts que je pourrai contenir

/cast Protection Divine
/cast Potion Indestructible 

Que je lance a un moment ou les heal vont peut être avoir du mal a me soigner ( un pulentraille très énervé , une frénésie quelconque...), ou combiné a la macro de sacrifice divin si les dégâts sont trop lourds.

J'utilise le libram de défiance dans une optimisation citadelle , sinon le libram bouclier de saint.

Malgrés que je n'ai pas de raid dit "Fixe" je fais au mieux pour optimiser mon personnage : stuff via emblèmes , craft icc ; ainsi que mon game play en n'hésitant pas a demander conseil a mieux informé que moi.

Je te laisse me poser d'autres questions concernant mon personnage , je serai ravi d'y répondre. Je suis un peu a court la ^^ J'ai surement du oublier des choses...

Ce que je pense pouvoir apporter a Blue Naze : ma concentration a chaque raid et ma bonne humeur. Je ne baisse vraiment pas facilement les bras devant une epreuve , j'aime appredre des autres ainsi que leur apprendre ce que je peux , tout ca dans la politesse et le respect Smile

IRL : Je m'apelle Victor et j'ai 23ans , aprés plus de 6ans passé dans sur l'ile de Mayotte dans l'ocean Indien je revien en France Metropolitaine et decouvre WoW xD me voici donc depuis moins d'un an sur Les Sentinelles Smile

@Ellaeh
L'arrivée de mon ecran 24' va surement bien changer ma vision du jeu par conséquent j'y adapterai mon interface ^^ Pour l'instant elle est relativement classique, si tu y tiens je la poste un de ces 4 Smile

Au plaisir de vous voir IG et merci de l'interet porté a ma candidature

The
Grand gourou

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

welcome and GL pour ton apply !

Grano
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

voila c'est beaucoup mieux Smile
go t'inscrire sur le php

Zeg
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Moi je dis avant toute candid palouf il faut verser la somme de 25k pého a zegus manière de bien rentrer en matière et de m'avoir a la bonne.

Plus sérieusement ton template est comme tu le décris, classique mais reste redoutablement efficace. Je vais pas trop te reprocher quoi que se soit, étant plus accés "sacré". En tout cas je suis peut etre pas l'encyclopédie Robert mais si tu veux des conseils sur ta spé soins wisp

zegus
filéa
millia
caramelles
hywin
drakepriest
globulette

Suis la plus part du temps co en journée.

Bonne chance pour ton apply. J'espere que les premiers test se déroulerons bien.

Zeg

Soamiary
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Merci pour les encouragement , pour ma spécialité sacré j'aurai bien besoin encore de pratiquer , je pense m'orienter en lumiere sacré. J'ai donc pour l'instant gémmé le peu de stuff que j'ai eu la chance de recolter en raid en intelligence , un peu sp également. Donc oui pourquoi pas un check up sur cette spé avec toi un de ces 4 ^^

a bientot in game . Soa

Grano
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

merci de l invite ,ca va tu t'es bien demerder en raid pour le moment c'est pas mal continue Smile

Soamiary
Les Noobs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Merci Smile , je ,m'inscrirait sur le PHP selon mes dispo a partir du prochain reset d'ID.
Cette semaine je m'était engagé avec des amis pour aller sur ICC10 ( avant de poster ma candidature ici)
Il me reste les ID ICC25 / EDC 10HM si besoin. Dispo Lundi a partir de 16h et Mardi journée et soirée incluse.
Au plaisir IG . Soa

Fanatic
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bienvenue et courage avec tous ces noobs.

fearst
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:02 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonsoir Soamiary, bonne chance pour ton apply. Avec zeg en conseiller on n'est pas dans la merde ><
++ à bientot.

Sayuri
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue.

Ta candidature est agréable... Le seul souci avec tes dispos, c'est : est ce que tu pourras faire un suivi d'id ?
Parce que icc ne se fait pas en un soir malheureusement, enfin la plus grande partie mais pas la plus intéressante à savoir Arthas.

Bonne chance.

The
Grand gourou

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

+1 pour le problème de tes dispos. Je vois pas trop comment tu pourrais raid si tu es dispo qu'a partir de minuit (heure de fin des raids)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blue naze - les sentinelles Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange